2012年4月20日金曜日

Nathalie Lété

Nathalie Lété est une artiste très connue au Japon.
J'ai toujours voulu acheter quelque chose d'elle quand je le trouvais sur un site Internet.
Mais finalement, c'est à Berne que j'ai trouvé un de ces cahiers il y a deux ou trois ans. Je l'ai acheté tout de suite!
Je ai découpé sa couverture et j'ai collé des morceaux sur le miroir et sur le téléphone ancien.

 以前ベルンで購入したナタリーレテさんのノートの表紙をカットして、鏡にぺたっとしてみました。



 例のブロッカント好きのお友達が、赤電話の真ん中にかわいいイラストを入れていたのを見て可愛い!と思っていたので、ナタリーレテバージョンでパクリました。


Une copine japonaises m'a envoyé le livre de ses travaux avec son autographe!!

この本に描かれた女の子の絵は、ナタリー レテさんの直筆です!

こっちのほうは、また別の本です。日本に住む私のお友達が、あるイベントで、わざわざ私の分のサインまでもらってくれました! メルシー!